Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
29 avril 2008

Doudous!

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps le catalogue (Phildar/Marie-Claire) "Doudous, crochet et tricot, 36 modèles dans le coup" et je viens de me lancer dans le modèle n°36, je l'ai réalisé en Lambswool, mais j'ai doublé le fil. Les couleurs sont un peu flash, voyez vous même!

IMG_4726Toujours au programme, 2 nouveaux sacs en tricot, mais il faut encore que j'achète les pelotes ;-)

J'aimerais également réaliser un doudou du livre ci-dessus mais il est en crochet, et pour l'instant, je ne sais pas crocheter! je suis donc à la recherche d'un cours de crochet sur internet, facile à comprendre! si vous avez des astuces n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité