Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
3 mai 2008

Sac tricot n°2

Voilà le second sac tricot sur le modèle "Petits tricots faciles", légèrement modifié pour qu'il soit bien plus petit et j'ai remplacé l'anse en bambou par une anse tricotée au point de riz. J'ai utilisé deux fils de Phildar canasta (noir et gold). En gros, on peut mettre dedans un téléphone, un petit porte monnaie, ses papiers... mais pas beaucoup plus!

IMG_4730  IMG_4734

Si celui-ci est Ok avec le cahier des charges de la commande de ma maman, d'ici le week-end prochain j'en aurais tricoté un autre!

J'ai commencé également un nouveau doudou, qui est resté en attente pendant que je finissais le sac.

Ce week-end pas trop le temps de tricoter, des nouvelles la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité