Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
25 avril 2008

Et voîlà!

Occupation de la semaine : Le pull de Lucas est fini, j'ai galéré pour comprendre le modèle (bien que pas très compliqué), bon le pull n'est pas tout à fait symétrique, pour un premier je trouve ça pas mal. Il manque juste deux boutons et dès que je les aurais trouvé et cousu, je vous montre les photos sur le modèle!

IMG_4673

Et voilà la photo de mon nid d'ange enfin fini. Je l'ai tricoté et une amie de ma grand-mère me l'a doublé. Pour le tricot j'ai utilisé une laine Phildar Thalassa et je me suis inspirée d'un nid d'ange que j'avais. Alors voilà les photos de mon premier ouvrage tricot (pas compliqué mais très long!)

IMG_4670   IMG_4669   IMG_4671

Voilà pour cette semaine, ce week-end je fais une pause et la semaine prochaine j'attaque la commande de ma Maman: un sac noir et doré.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité