Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
21 avril 2008

Occupations du week-end

Mauvais temps ce week-end, j'ai donc eu le temps de faire une deuxième couronne destinée à notre porte d'entrée.       IMG_4628

J'ai trouvé l'inspiration sur ce site : Liberty Swap mais comme vous pouvez le constatez je ne suis pas encore aussi douée que les dames et demoiselles du dit site!

J'ai également tricoté et fini le sac pour ma petite soeur :     IMG_4637

J'ai pris un modèle du livre "Petits tricots faciles" qui promettait que le sac serait fini en un week-end, et c'est vrai! J'ai légèrement modifié le modèle pour l'adapter à ma laine (Phil Thalassa de Phildar tricoté en double) et surtout aux dimensions des anses en bambou. J'ai également doublé le sac de tissu beige, pour retrouver plus vite les affaires dans le sac mais aussi pour ne pas tirer une maille avec des clés, un portefeuille...

Soeurette tu peux récupérer ton sac quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité