Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
9 décembre 2008

Echange Noël!

Voilà les nouvelles images de notre échange avec Poiss sont en ligne!
J'ai reçu de très belles choses, 3 belles réalisations de Poiss pour ma déco de Noël (sapin, déco brodée et boules de Noël), une jolie crèche à peindre (il faut que je m'y mette si je veux que cela soit prêt pour Noël!!), du pain d'épices pour la Saint Nicolas, et de très jolis fils à broder (je te confirme Poiss c'est une nouveauté pour moi!). De mon côté, 2 pochons envoyés, un tuto pour faire une couronne en tissus, des photophores décoré de Fimo, des gants à broder et des moules (de saison pour les petits gâteaux), un peu de tisane et un pot à customiser, un couronne à suspendre avec de la déco en feutrine.

Voilà j'attends avec impatience les autres cadeaux à ouvrir, c'est très marrant tous les matins de se prendre un peu de temps pour découvrir une petite surprise!! j'espère que Poiss attend ce rendez-vous autant d'impatience que moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai du en ouvrir 2 le même jour (bah oui un le matin et un le soir...) !! mais c'est bon je suis à nouveau dans le bon rythme!
P
chipie on triche mais forcément tu dois en avoir un qui est resté de coté non??ou alors tu en as ouvert deux le meme jour???en tout cas moi je me régale aussi de cet échange <br /> biz <br /> poiss
A
Pour ma part je suis tellement pressée d'ouvrir que je me suis rendue compte hier que j'ouvrais les cadeaux avec un jour d'avance (avance non intentionnelle!) Merci pour les jolis déco de fenêtres mon fils les adore!<br /> je mets en ligne les photos très vite!
P
chaque jour c'est mon petit bonheur du matin et c'est avec grand plaisir que j'ouvre tes paquets..;tout me plait énormément et j'espère qu'il en est de meme pour toi surtout si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir je compenserai sans soucis...<br /> je vais récupérer les photos que tu as mises et je ferai rapidement un article sur mon blog <br /> biz et encore mille mercis pour ce merveilleux échange<br /> poiss
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité