Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
11 juillet 2008

Enfin fini!

IMG_5063Le coussin pour alliances est enfin fini! (heureusement le mariage a lieu demain!), comme je suppose que les mariés ont autre chose à faire la veille de la noce, voilà une petite photo:
les initiales ont été trouvées sur ce site (merci pour vos grilles!) et le coeur vient d'un livre aux éditions Mango, Love (carnet point de croix).

IMG_5066et finalement j'ai trouvé un peu de temps pour me faire un collier en Fimo également pour le mariage. en image:

Edit du 13/07 : j'ai oublié de mentionner que comme d'habitude, comme je regardais la télé en brodant et bien je me suis trompée dans le schéma, vous ne reconnaitrez peut être donc pas la lettre "G" de la grille originale!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il s'est très bien passé et j'ai été émue lorsque mon coussin est entré en scène ;-) !
V
le mariage s'est bien passé?
A
Merci Grand'Sèv, celle qui sera ma NSP aura également le plaisir de recevoir des bijoux en Fimo ;-)
G
Superbe le coussin !<br /> Les mariés ont du aimer...<br /> Et le collier wouahou !!!
A
Euh... le bob il faut que je m'y mette!!!<br /> alors le coussin du mariage je l'ai fini la veille, j'espère que je finirai le bob avant la fin de l'été!
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité