Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
26 mai 2008

Fête des mamans!

Voilà enfin les cadeaux offerts à ma Maman pour la fête des mères!IMG_4870

- d'abord une petite nappe brodée (un kit DMC)

- ensuite un "zigouigoui" (selon Wensi et Tuto des Petites croix de Lila), le modèle brodé je l'ai trouvé ICI (j'ai combiné deux grilles et j'y ai ajouté un peu de fantaisie car je me suis un peu trompée en suivant le modèle - je regardais la nouvelle star en même temps ;-) - Merci à Frimousse pour les modèles!)

- et finalement un sac en tricot (selon le modèle légèrement modifié de petits tricots faciles).

IMG_4872IMG_4876IMG_4880IMG_4877

Voilà, en plus j'ai brodé un "noeud sans fin" pour ma petite soeur!

IMG_4887 IMG_4893 J'ai trouvé l'inspiration ICI!

Je suis maintenant en pleine réflexion pour décider quel va être mon prochain projet! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité